• Viet House, une escale en terre gastronomique

     

    Depuis notre installation à Choisy le roi, nous n'avions pas eu l'occasion de découvrir le Viet House, bistro restaurant de gastronomie vietnamienne qui se trouve à deux pas de la gare et à côté du GIFI, sur la dalle Orix. C'est chose faite et c'est un vrai coup de cœur pour le côté authentique de la cuisine, l'accueil chaleureux et leur décoration épurée mais agréable.

    Viet House, une escale en terre gastronomique 

    Viet House, une escale en terre gastronomique

    Je n'ai pas pu résister aux nouilles croustillantes sautées aux crevettes et aux calamars. Un vrai régal. Les nouilles sont comme dans mes souvenirs bien croustillantes et j'ai apprécié la fraîcheur des ingrédients. Le plat est parfaitement équilibré.  

    Viet House, une escale en terre gastronomique

    J'ai également gouté le bœuf poêlé à la sauce caramélisée. La sauce équilibrée et raffinée qui rend ce plat absolument gourmand et gourmet. 

    Viet House, une escale en terre gastronomique

    Les cocktails sont bien préparés et pas truffés de glaçons. Les prix très corrects. J'ai déjà hâte de découvrir le reste de la carte et je vous invite à découvrir ce petit coin de saveurs. Vous ne serez pas déçu.


    5 avril 2022 - Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant d'y retourner et de savourer quelques autres spécialités.

    Viet House, une escale en terre gastronomique

    Petite salade au poulet improvisée et très rafraîchissante

    Viet House, une escale en terre gastronomique

     Poulet au curry à la Saïgonnaise
    Une sauce un peu onctueuse sucré salé et des petits légumes finement coupés. Un délice.

    Viet House, une escale en terre gastronomique

    Poulet croustillant sauce aigre-douce

    « Des toiles sous les étoilesGraff Street Art »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 13:52

    Petite précision, la dernière fois que j'y suis retournée, j'ai trouvé que les plats n'avaient plus vraiment la même saveur. J'ai eu confirmation que le cuisinier avait changé et c'est vraiment regrettable. Ce petit côté d'exception n'est plus vraiment d'actualité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :