• Escale au Roi Indien

    Envie d'une halte dépaysante pour les papilles ? Allez de ce pas découvrir le restaurant le Roi Indien situé au 14 de la rue Louise Michel. On y est toujours bien accueilli et les plats sont savoureux. A tel point que si je ne finis pas mon assiette (c'est très bien servi), je demande toujours à emmener le reste de mon assiette pour me régaler le lendemain. En plus, j'adore leur vaisselle. Tout participe à l'envie de manger.

    Le Roi Indien

    Agneau Korma

     Le Roi Indien

    Petites sauces traditionnelles et raïta
    à déguster avec les nan ou le poulet cuit

    Le Roi Indien

    Le Roi Indien

    Papadums, fine galettes craquantes à base de farine de haricots
    à consommer sans modération

    Le Roi Indien

    Une partie de la salle

    « Le passeur de rives reprend du service Jolie rencontre avenue Villeneuve St Georges »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :